Jeudi 13 juin 4 13 /06 /Juin 12:25

Suite des épisodes précédents :  Fantasme quand tu nous tiens et  #jeudiconfession (suite) : un de mes fantasmes

Mon mari me fait signe de "remonter" à table. Ce que je fit. Mais je suis toujours nue, lui fait je remarquer. Pas grave me répond il tu n'as pas besoin de vêtements pour manger. Et en me disant cela, je remarque que la porte qui fermait notre salle était ouverte, m'offrant à la vue des autres convives.

Le repas continuait, les serveurs venaient nous servir, mon mari se faisait un malin plasir de faire tomber tel ou tel aliment sur moi, de façon à ce que le serveur me "nettoie".

Nous arrivons au dessert et mon mari me dit : "le dessert : c'est toi". Il se lève, il me fait me lever, me met un bandeau et me fait marcher (je suppose en dehors de la pièce). Il me dit de rester sans  bouger. Je sens des mains, des lèvres qui me touchent. une main, deux, trois quatre mains, une bouche, deux puis trois.

L'excitation est à son paroxisme. Une doigt s'introduit dans ma vulve, me caresse le clitoris, puis voyage vers l'intérieur de mon sexe. Un deuxième doigt touche mon anus, je commence à trembler (un peu de peur je dois avouer). Tout à coup, je suis prise par plusieurs personnes et allongée sur une table , mes jambes sont relevées, et je ne peux que constater qu'on me baise, car oui c'est le mot, je suis baisée. Je fais confiance à mon mari, il n'a laissé faire que si tout va bien. Je sens un pénis généreux en moi. Les autres mains continuent de me caresser et pendant que je sens les aller retour de mon inconnu dans mon sexe, des doigts s'introduisent dans mon anus. J'ai les jambes écartées, et je ne mettrai pas longtemps à jouir.

La scène s'est déroule ainsi pendant un certain temps (j'avais perdu la notion du temps mais cela me paraissait infini). J'entendais à coté des cris d'une autre fille qui devait "subir" le même sort.

Quand celà fut finit, mon mari m'enlève le bandeau et suprise, plus un chat dans le restaurant, les gens étaient partis aussi vite qu'ils n'étaient venus.

Honteuse, je me rhabillait et nous retournâmes à la voiture sans mot dire.

Imagen2160Imagen2161Imagen2162Imagen2163Imagen2164Imagen2165Imagen2166Imagen2167Imagen2168Imagen2169Imagen2170Imagen2171Imagen2172Imagen2173Imagen2174


 

 

Par exhib-en-public - Publié dans : photos - Communauté : fan de photos d'exhib
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil

Publicité

Présentation

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés