Jeudi 6 juin 4 06 /06 /Juin 10:30

Suite de la semaine précédente :  Fantasme quand tu nous tiens

 

Me voilà enfin habillée, enfin habillée de peu car je n’ai pas l’habitude d’être ainsi vêtue. Mon mari, toujours caméra en main me filme sans discontinuité, il me dit d’avancer, il se met derrière moi, à quelques mètres, je sens sa présence, mais pas seulement, une voiture qui m’a vue nue dans la rue nous suit. Mon mari me demande de relever un peu le bas de ma robe, pas besoin de beaucoup car j’ai des formes et la robe se relève naturellement. Mais je le fais quand même. Je sens le vent frais me touchant les fesses. Je prends mon courage à deux mains, je me retourne vers mon mari, et je relève complètement ma robe pendant 10 secondes, laissant apparaitre mon corps nu aux passants et voitures. 

Nous arrivons devant un restaurant, mon mari me prend par le bras, et m'emmène dans celui-ci. C'est un cadre luxuriant très Louis XIV, très baroque. Le serveur reconnait mon mari (oups, il est déjà venu ?), et il nous emmène dans le salon privé... Ouf nous sommes seuls. Une bouteille de champagne nous attend.

Le serveur nous demande de nous mettre à l'aise (euh oui moi je ne suis de toute manière pas à l'aise). Mon mari me dit alors d'enlever mon string si je veux être à l'aise. Je suis dans l'embarras, mais je le fait. Se faisant, le serveur voit mon minou rasé. Un souriire se lit sur son visage.

Il nous sert un verre de champagne et s'eclipse en nous laissant la carte. Mais il laisse la porte du salon ouverte, je vais la fermer et mon mari de demande de rester à table. Je n'ai pas à prendre cette décision. IL me le dit d'un ton péremptoire. Je suis surprise par ce ton. Mais je vois dans son regard qu'il a décidé de me soumettre à ses désirs. Je crans le pire mais je décide de le laisser faire. Pourquoi ? Parcequ'au fonds de moi celà m'excite de ne pas décider.

Mon mari choisi nos plats, nous discutons de choses etd'autres, j'essaie d'aborder notre soirée mais il coupe de suite la discussion. L'entrée arrive. Mon mari me dit alors : si tu veux manger, tu vas devoir passer sous la table et rahoute "enlève ta robe". J'enlève ma robe, je suis nue comme un vers devant le servaur qui était resté pour nous demander de choisir le vin. MOn mari le choisi pendant que je lui mange sa queue. Gouluement et avec plaisir.

La suite la semaine prochaine (vous commencez à avoir l'habitude).

 

Imagen2130Imagen2131Imagen2132Imagen2133Imagen2134Imagen2135Imagen2136Imagen2137Imagen2138Imagen2139Imagen2140Imagen2141Imagen2142Imagen2143Imagen2144

Par exhib-en-public - Publié dans : photos - Communauté : fan de photos d'exhib
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil

Publicité

Présentation

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés